scifo22 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir, ma fille a une NDS XL et une carte ezflash Vi, j'ai placé sur la carte miniSd les fichiers de jeu et bizarrement certains sont reconnus et d'autres pas. En cherchant un peu plus, j'ai vu que ceux qui fonctionnent sont ceux se trouvant aussi dans le répertoire "ROMDAT". Est ce normal ce fichier ? Si oui comment y mettre les fichiers des autres jeux ? Ci dessous une image du problème lorsque je lance un jeu non reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) est tu sur d'avoir mit les jeux a la racines? cé ca que je fais et ca marche si ta besoin daide envoie moi un mp Modifié le 9 septembre 2010 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 té pas a bonne place -_- faut tu soit au menu principal et non monshell :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scifo22 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est une DSi XL voici l'arborescence des fichiers placés. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 je tai envoyé un mp merci d'y repondre vite je dois y allé bientot a job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est une DSi XL voici l'arborescence des fichiers placés. Merci de votre aide si tu pourrais repondre a mon message deja la je pourrais t'aidé :noel: mais bon tu dois les mettres dans romdat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Pourquoi ouvrir un poste ici alors qu'il y a un topic en post-it ? De plus, évitez de balancer des photo d'écran comme ça, juste l'erreur suffit. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant