gilleto Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) voici iso tool 1.73 : -nouveautés: *permet de patcher les derniers jeux psp comme UFC 2010 Undisputed - Kingdom Hearts: Birth By Sleep - ... *relookage de l'homebrew *correction des bugs des anciennes versions Iso Tool -installation: décompresser l'archive et installer iso tool 1.73 dans PSP/GAME -utilisation pour patcher vos jeux : *avoir un jeu en .iso (pas en .cso) *lancer iso tool 1.73 *choisir son jeu et appuyer sur x *choisir "patch" *choisir "patch prometheus" *sortir d'iso tool 1.73 *enjoy !!! voilà vos derniers jeux qui fonctionneront sur le 5.00m33-6 ou 5.50gen-d2/-d3 ou 5.03gen-c ou ... -liens: Télécharger ISO TOOL v1.73 ici ! -screens: Modifié le 10 septembre 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Sa pourrais pas marcher avec la demo de god of war ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) jalais poser la même question, après pour kingdom heart, je sais pas trop a quoi sa sert, jlai tester en jap, us et fr, sous 5.50D3 et le jeu bug plus même sans ce truc, jai bien vérifier, j'ai fais un monde complet, étain la psp rallumer, sauv, bref, tout ce qui pouvais buger la psp....donc.... Après faudra attendre quand même longtemps jcrois je vois plus rien d'annoncer en bon jeu niveau psp hormis des visual novel qui intéresse personne ici jcrois. Modifié le 9 septembre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Merci pour l'info je teste! GREUUUUUUUUUU je viens de tester pour convertir F1 2009 EN CSO et à 2 reprises j'ai un freeze du log et la console s'éteint je suis sur une PSP 3004 5.03GEN prometheus-2 Modifié le 10 septembre 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) la version 1.73 est dispo Tu utilises quel Prometheus pour KH ? Le vieux 0.5 ou un autre ? Modifié le 10 septembre 2010 par Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Sa pourrais pas marcher avec la demo de god of war ?non et en plus j'ai testé sous cf 5.50gen prometheus-2 et 5.00m33 prometheus-2 la démo ne démarre pas je me suis même remis en fw 6.20 et 6.31 pas moyen de le lancer à cause des droits d'auteur ensuite j'ai passé l'eboot en iso pour enlever les drm et là j'ai eu "démarrage impossible" j'ai tout testé et rien... Modifié le 11 septembre 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant