Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 slt se serai simpa de me filer votr addresse msn stp si vs vs i connaisser bien pour m aider sur deux troi truc que je sai pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bin moi je veut bien mais faudrai que tu dise c quoi les deux trois trucs car si je my connait po c po la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je veux bien te filer un coup de patte mais sans ton msn ca va etre tres difficile. dixit nono @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 slt ouai merci mé les 2 3 truc c 1 pueu tou parce ji connai ke dal mon adresse c tanguy_barsik@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 la pour le moment je suis sur le net depuis mon taf donc j'ai po msn par contre si tu veux je peux essayer de ta contacter ce soir. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 de me contacter ou sur le forum la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi je commence àa me sortir du noobage sammy_meuh@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant