fox31toulouse Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour , j'ai une playstation 3 60go , version 3.30 ( j'ai formater le dd ) je voulais jouer a un jeu , et là impossible de mettre un jeu . J'ouvre la console et je reboot , le bloc optique ne bouge pas , normal ou pas ? j'ai ensuite toucher au roue cranté , mais rien , le capteur fonctionne , d'ou cela peut t'il bien venir ? des roues crantés ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) sinon ta verifier les espéce de pince qui prennent le disque, enfin le mecanisme quoi voici une video de nettoyage du lecteur : Modifié le 9 septembre 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) je pense que sa vient du mecanisme . mais bon la j'attend la fin du formatage , car j'ai changer le dd . le lien video , c'est plus pour ceux qui ont des problemes de lecture de disque , moi je sais pas , le cd il rentre pas . si je pousse le disque , je risque de casser le disque , sa force assez . Sa fait comme si sa bloquer , c'est pour sa que j'ai ouvert le lecteur , et j'ai regler les " griffes " mais j'attend la fin du formatage . sinon sa pourrais venir d'ou a part le probleme mecanique ? Modifié le 9 septembre 2010 par fox31toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 sinon je pense pas que du casse un dique en forçant mais le mecanisme oui donc prudence. Aprés avoir demonter le lecteur tu vois rien qui coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 mon probleme c'est sa : c'est pas ma video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faut que tu vois lecteur ouvert ou ça coince, je vois rein d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand tu pousses le disque y a rien qui se passe. La nappe du capteur est pas cassé ou autre ? Si non, et bien elle le détecte mais la lentille n'est plus piloté ca serait la carte fille (et sa puce) Ou le moteur (là je mets une réserve) (si ca te dit on passe par MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ok , je t'ais MP enfait j'ai bien ouvert le lecteur , j'allume la console , le bloc optique ne bouge pas du tout. et quand j'insere un cd lecteur ouvert donc , les poussoirs bloquent . Donc sa bloque a cause de la roue denté a gauche , j'ai remis , et sa fonctionne , mais sa ne prend pas tout seul et ya pas de lecture . en attendant je me suis commander un bloc optique neuf au cas ou . et j'espere que sa ne vient pas de la carte fille . ( j'ai un lecteur en rab d'une 60go , je peux au pire me servir d'elle pour piece ) mais meme avec le lecteur en rab , sa fait le meme soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour , j'ai recu le nouveau chariot + bloc optique , je branche , et toujours le meme probleme ... d'ou cela peut venir ? meme quand je met un cd avec l'aimant , sa tourne pas . j'ai regarder les nappes , toujours rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Nouveau chariot + bloc optique (lentille quoi) Et c'est pareil. Bah c'est la puce cherche pas. Chipset BD machin chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant