Aller au contenu

Mange disque ne fonctionne plus.


fox31toulouse

Messages recommandés

a coup sur sa vient de sa , car j'ai vu sur un forum ( je ne sais plus ou ) que les 1iere génération de 20 et 60go alimenté le lecteur par sa , donc a mon avis c'est pas faux .

 

 

Si une ame charitable a une carte mere HS et qui pourrait me donner ce composant sa serait sympa .

 

Car la c'est la galère a trouver ce composant .

 

Me MP pour me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , je suis aller a un vendeur de pièce électronique , et j'ai commander la piece .

 

attente de 2 a 3 semaines :zzz:

 

je l'ai commander , prix : 3 . 65 euros

 

super dur a trouver . :snif:

 

 

Donc si il y en as qui ont une carte mère de 60go HS , sa serais sympa de couper a la pince un carré de 2cm X 2cm autour de cette chip , comme sa je récupère juste la chip que j'ai besoin , vu que votre carte mere est HS ^^

 

voila , et je vous avance le timbre . comme sa vous êtes gagnant ^^ :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nappes bluray à mainboard.

 

Mais pas encore sur que ce soit ça en faite y a plusieurs soucis. surement le chip BD de la carte bluray.

et surement un capteur. et surement une nappe ou un connecteur.bref y a qu'avec une autre PS3 que je serais sûr. mais en tout cas c'est ultra zarbi.

Disque qui tourne, lentille qui est violette, qui monte qui bouge. Le disque qui s'affiche une fois sur deu (dvd ou jeux pareil)

 

Bref...

 

ET justement en Jailbreakant car c'était le but, si y a pas de drive board du tout, ca a pas l'air de fonctionner du tonerre les homebrews. mais bon c'est juste une supposition pour l'instant, même si j'ai testé pendant assez longtemps.

Car sur la slim ca boote direct, et sur celle là qui merde écran noir...

 

Sinon:

 

carte mere hs pour console ps3 40go2eme génération en vente sur eBay.fr (fin le 27-sept.-10 21:54:04 Paris)

 

Ca peut t'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...