love22956 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 d'accord et tu est de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis du pas de Calais dans le 62 par contre il n'y a que ton jeu qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 pas de problemes de tout facon je mes tout avec le pc portable a cette piece de hs http://www.micropuces.com/mitac-carte-fille-alim-pour-easynote-sw51-pi-1577.html et le nokia n95 8giga ne sallume plus du tout la batterie et toute neuve l'ecrant et neuf j'ai un notre n95 mes vraiment naze coque hs il salume mes ecrans blanc pas de sons ni rien le pc a un ecrans de 17 pouce pas de cam parcontre je ses pas ses quoi comme processeur mes la carte graphique et une gforce 7300 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Le pc et le tel tu peux garder sa va me faire des choses en plus que je ne serais ou mettre a moins que tes autre chose a propose avec ton jeu dit moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bah j'ai plus que sa j'ai rien d'autre pour le moment dèsolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant