Mikal Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour bonjour, alors voilà, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, google est mon ami, mais là, je coince complètement :/ en fait, j'aimerais ouvrir des isos ps2, vior ce qu'il y a à l'intérieur, bidouiller, tout ça, le but étant de choper les fichiers sons, et de les échanger avec une autre iso (histoire d'undub des trucs moi-même); jle fais régulièrement sur des roms ds, ça pose pas de souci sauf que voilà, j'ai dû tomber sur l'iso la plus chiante du monde: romancing saga en gros, quand j'ouvre l'iso, que j'extrait le contenu, jtombe tout le temps sur la même liste de fichiers, qui fait 4mo au total, alors que l'iso fait 4go... j'ai essayé plusieurs méthodes (7zip, magiciso, ultraiso, ExPERT), et jtombe tout le temps sur la même liste de fichiers de 4mo au total... donc voilà, est-ce que vous sauriez comment extraire TOUT le contenu d'une iso? genre le boot data et tout là... il doit y'avoir un moyen de les décompiler entièrement, mais j'ai pas réussi à trouver ça :/ voilà, merci d'avance les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour essaye avec power iso peut-être que cela fonctionne sa ne coute rien d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Si sa ne fonctionne pas avec tout le prog que ta éssayer , et aussi avec deamon tool ou dkz studio , c'est que t'on iso et comme celui de final fantasy 12 , on voit que system.cnf , sles XXX_XX , et le dossier module , le reste des fichiers sont caché et on peut rien faire pour les voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikal Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Ooooh :/ pourtant, j'ai déjà vu des versions de ff12 undub, donc ça doit être possible... vous savez comment ils ont fait? ^^' Modifié le 9 septembre 2010 par Mikal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui mais la c'est FF-X-2 sur t'on lien , c'est pas FF-XII (je croit (mais pas sure) que c'est pas les méme). Sinon éléve vite t'on lien il et hors charte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikal Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (ah, désolé ^^) enfin bref, y'a pas mal de torrents pour ff12 undub et tout, donc ça doit être faisable... enfin merci pour les conseils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant