doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut a tous voilà j aimerai mettre mon iPhone a jour mais garder les avantage du jilbreak ... J'espère ne pas être hors charte sinon je serai malle ^^ donc voilà puije mettre a jours ? Sans rien perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Non la nouvelle mise à jour est la 4.1 est n'est toujours pas jailbreakable, comme celle d'avant la 4.0.2. Si tu as ton ECID sauvegardé en 4.0 ou 4.0.1 téléchage un de ses firmware sur le net et cherche un tuto pour downgrade un iPhone, la manip sera la même pour toi. Si tu n'as pas d'ECID sauvegardé, il te faut attendre que le firmware 4.1 soit cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ouai 4.0/4.01 sa passe niquel le jailbreak 4.02/4.1 ( sortit hier ) ne le permet pas, cependant ils travaillent déjà dessus =) j'ai eu mon iphone 4 hier et il est en 4.02 de base :/ tu peux toujours le downgrade en 4.0 ou 4.0.1 comme l'a dis overlord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 4.1 jailbreaked mais sur les anciens bootroms si j'ai bien Lu; Rien sur les nouveaux en effet. Sinon tu l'as pris où Antik le tien ? Car c'est une bonne nouvelle si c'est OTB sont encore en 4.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant