evian145 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bon sait pas grave , je vais gardé l'outil j'ai commandé et demandé a un pro de me la flasher , c'est dommage que le flashe permet juste de jouer avec des back-up merci pour ton aide +++ DISCUTIONS A CLÔTURER SVP MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Re,déblockes la reception des messages privés et je t'envoie ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) ok je vais regardé , je pense pas avoir un blocage ^^ mise a jour : j'ai trouvé le blocage du MP, j'avez sélectionné ne pas recevoir des message de membre. mise a jour : je viens de recevoir mon xecuter ck3 pro , je suit deja tout excité [moi en excité >] mise a jour : c'est la galère grave, je pige que dalle , question si on a raté la premier manipê qui et de appuyer sur éjecte etc... faut t'il re boot le pc ? ca me fait a chaque foi LO83info extraction Failed! PS : j'ai eu une vision je croit que le lecteur et V2 pas un V1 c'est pour ca que j'ai une erreur non ^^ > LO83info extraction Failed! dernier mise a jour: je vais refaire une nouvelle discutions qui ce intitule, comment réussir à flasher sont lecteur merci de me avoir aidé et de me avoir expliqué comment reconnaître sont lecteur. Modifié le 22 septembre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) bon pour tes les MPs de mon coté je ne peux toujours pas t'envoyer donc si toi tu peux fais le et donne moi ton MSN que je puisse faire de façon différente j'en ai fait un encore ce matin de lecteur comme le tien en attendant de tes nouvelles!!! Modifié le 22 septembre 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant