yumeria Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjours tout le monde , voila j'ai un ptit probleme d'affichage et j'aimerai savoir si quelqu'un arriverai me venir en aide ou au moins a m'aider a comprendre de ou vient le probleme donc je possede un ecran lcd 94 cm , le LG 37LF2510 , a la base avec la ps2 branché avec le cable d'origine fourni avec la console( le rouge jaune et blanc ) , vu que l'image etait vraiment flou, jme suis dit qu'un cable yuv améliorerai la chose, j'en achete un , je branche correctement le cable et je modifie les réglages de la console, je met le magic swap dans la ps pr jouer ( deja la , j'ai pas l'image au lancement du cd, juste le logo ps2 , apres c'est le blackout ^^ ) malgres tout ( car j'ai beau ne pas avoir d'image , le cd se lance bel et bien ) j'arrive a lancer kingdom hearts 2 final mix en ntsc et la c'est le drame ,certe c'est plus flou mais aucun affichage de la couleur rouge , j'ai une sorte de jaune vert moche a la place ,donc c'est vraiment moche , ya quelqu'un qui saurai m'expliquer pourquoi et comment resoudre le probleme ? je precise au cas ou ça pourrai aider que si je rebranche la ps avec son cable d'origine , c'est flou mais toutes les couleurs saffiche correctement ) et qu'avec le cable yuv en plus des rouges manquants j'ai euuut des lignes verte et rouge qui apparaisse a l'ecran ( pas opaque les ligne , translucides) merci d'avance a celui que se devouera pour m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 je ne sais pas ET j'ai pas testé..mais tu peux toujour testé un cable RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mauvaise qualité du câble YUV c'est possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant