Aller au contenu

pobleme affichage yuv et ntsc


yumeria

Messages recommandés

bonjours tout le monde , voila j'ai un ptit probleme d'affichage et j'aimerai savoir si quelqu'un arriverai me venir en aide ou au moins a m'aider a comprendre de ou vient le probleme

 

donc je possede un ecran lcd 94 cm , le LG 37LF2510 , a la base avec la ps2 branché avec le cable d'origine fourni avec la console( le rouge jaune et blanc ) , vu que l'image etait vraiment flou, jme suis dit qu'un cable yuv améliorerai la chose,

 

j'en achete un , je branche correctement le cable et je modifie les réglages de la console, je met le magic swap dans la ps pr jouer ( deja la , j'ai pas l'image au lancement du cd, juste le logo ps2 , apres c'est le blackout ^^ ) malgres tout ( car j'ai beau ne pas avoir d'image , le cd se lance bel et bien ) j'arrive a lancer kingdom hearts 2 final mix en ntsc et la c'est le drame ,certe c'est plus flou mais aucun affichage de la couleur rouge , j'ai une sorte de jaune vert moche a la place ,donc c'est vraiment moche , ya quelqu'un qui saurai m'expliquer pourquoi et comment resoudre le probleme ?

 

je precise au cas ou ça pourrai aider que si je rebranche la ps avec son cable d'origine , c'est flou mais toutes les couleurs saffiche correctement ) et qu'avec le cable yuv en plus des rouges manquants j'ai euuut des lignes verte et rouge qui apparaisse a l'ecran ( pas opaque les ligne , translucides)

 

merci d'avance a celui que se devouera pour m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...