tsubasa_403 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir a tous! Voila ma requete est simple. Je viens de faire la MAJ de la chaine Wiiflow celle ci est passe en 2.1 REV 181... Le soucis c'est que maintenant elle est entierement en anglais et impossible de la remettre en français via les options... De plus les telechargements des nouvelles jaquettes ne s'affichent plus... Si quelqu'un a une solution a mon probleme se serait super ;-) PS: Config et hack de la wii dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu utilises une chaine Wiiflow ou un forwarder ? Quoique dans tous les cas, je pense que la seule solution au problème est de changer de révision. Car la révision 181, ne doit être QUE en anglais d'où ton problème. Essaye avec ton ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'utilise un forwarder qui pointer vers mon dossier wiiflow qui se situe a la racine de ma SD. Je fais les MAJ via Wiiflow vue que l'application propose directement les MAJ depuis celle ci Probleme resolut en prenant la version R182 sur Filtetrip ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Attendez la prochaine release de wiiflow avant de l'updater. Pour l'instant toutes les revisions disponibles (on en est à la r186) sont des betas , normalement non publiques , et beaucoup beaucoup de choses ont changé. Y compris les dossiers par défaut ainsi que les fichiers (wiiflow.ini etc) créés par le loader. Comme précisé dans un autre post , faisant désormais partie de la team officielle Wiiflow, je ferai un post détaillé sur les nouveautés de wiiflow , et son paramétrage , lorsque la prochaine release officielle sortira (ce qui ne saurait tarder). En attendant , pour toute question ou problème sur ces revisions tests , rejoignez le canal IRC #wiiflow sur abjects.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant