Aller au contenu

Prob : Kingdom Hearts BBS


The_O

Messages recommandés

Bonjour !

 

j'ai souci d'erreur "80111900" en essayant d'installer les donnees du jeu (pour raccourcir les temps de chargement) , sur ma psp S&L FF Crisis CORE avec Ms 8 G et en 5.50 prometheus

 

merci de m'eclairer si vous savez quoi

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

moi je sais!

tu aurais du lire l'info du jeu que tu as téléchargé : ils ont enlevé l'option "installer les données" pour gagner de la place

 

cette option est inutile quand tu es en iso , elle ne sert qu'avec l'umd car cette option accélère les temps de chargement. une fois en iso cette option ne sert plus!

 

et oui...

 

donc si tu as installé les données de jeu sur METAL GEAR par ex. et que tu joues en .iso et bien ça ne sert à rien du tout.

 

et oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Metal Gear, ils ont d'ailleurs fait un petit patch qui permet de faire croire au jeu qu'il est installé sur la carte mémoire.

Le jeu va alors lire dans le fichier cso/iso les fichiers normalement installés. Je ne sais pas par contre si cela apporte des améliorations ou non en terme de vitesse.

En tout cas cela permet de profiter des voix qui sont il me semble désactivées si l'on ne fait pas l'installation. Donc grâce au patch, on profite des voix sans avoir 2 fois les données sur la carte mémoire !

Reste à vois si sur Kingdom Hearts, l'installation apporte aussi des plus autre que la vitesse de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, y a pas de question conne... on ne peut pas tous savoir et/ou tout retenir (moi le premier...

 

a savoir quand même que les jeux tournent plus vite en iso que sur umd (d'où la psp go), il n'y a aucun intérêt a installer des données qui permettrais un chargement plus rapide si vous jouez avec un format iso ou cso, ils sont déjà en lecture sur votre ms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je vais un peu faire mon chieur

 

j'ai presque les même configuration que The_O

 

à savoir une psp S&L ff 10th aniversary (sortie avec crisis core, donc) avec Ms 8 Go et 5.50 prometheus, et avec l'erreur "80111900" quand j'essaye d'installer les données du jeu, sauf que moi.... j'ai l'umd!!

 

que puis-je faire dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...