kizito Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai acheté un kit batterie rechargeables occase, le drame, en l'essayant dans une de mes wiimotes, pouf, les leds de la Wiimote sont presque dead, (le kit batteries ne marche pas, j'ai pu constater les LEDs avec des piles neuves). Une idée du problème ? Que faire ? A noter que le pointeur de la Wiimote déconne quand je tourne le poignet. Modifié le 8 septembre 2010 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bin si ton kit est moisi fait le toi échanger ou rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouais, j'y retourne demain, et ils ont intérêt à me remplacer la Wiimote aussi sinon ils vont m'entendre, mais bon, en regardant sur le net j'ai vu que j'étais pas le seul, incroyable que des trucs comme ça puissent se passer. Quels cons chez Nintendo de pas sortir un kit rechargeable officiel. Là c'est bon, je prends des piles rechargeables, mais je suis vraiment dégouté, deux semaines que j'avais acheté ma nouvelle Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant