gilleto Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) voici le dernier CF 5.00m33 prometheus-2 : *Nouveautés : -supporte les nouveaux jeux -supportera les futurs jeux demandant le fw 6.30 *Installation : -décompresser le fichier dans PSP/GAME -la psp doit se trouver en 5.00m33 prometheus(fonctionne aussi en 5.00m33-7 mais il faut avoir mis avant le 5.00m33 prometheus) -ne pas utiliser sur les psp 2000v3 & psp 3000 car c'est le brick assuré! *Liens: Télécharger le CF 5.00M33 Prometheus-2 ici ! Auteur: Liquidzigong Modifié le 9 septembre 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 supportera les futurs jeux.... tu t'avances du moins ils s'avancent; il ne supporte pas tout les jeux déjà sans parler de divers freeze concernant d'ancien jeux. tiens bizarre pourquoi c'est pas dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 euh j'ai juste recopier ce qui était dit moi ^-^ là je l'utilise et je n'ai pas encore eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 euh j'ai juste recopier ce qui était dit moi ^-^ je sais.... pour les jeux récents, je fais surtout allusion a ceux ou un patch est a rajouter.... (prometheus ou pas) et les anciens jeux exemple "flatout head on front" bloque au milieu du jeu a une cascade particulière mais pas en M33 normal, wolverine aussi qui bloque a la fin du jeu.... mais pas en M33 normal.... sinon j'admets que c'est plus pratique de pouvoir lancer directement son jeu sans être obligé de patcher avant sauf cas particulié bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Essaie cette version pour verifier cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Essaie cette version pour verifier cela ... déjà fais.... et aucun changement, j'ai pas attendu qu'il soit posté ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant