mickeys27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour Cela fait maintenant 1 an que ma xbox 360 est flashé avec le firmware 1.6 je n ai jamais connecté ma xbox 360 au live donc je ne pense pas être banni:bnc: Je viens poster sur le forum car j aimerais vos conseils sur le hack jtag je souhaiterais mettre le hack jtag sur ma xbox ainsi que mettre a jour le flash du lecteur pour le passer en dernière version LT ... Pouvez vous me conseiller sur la meilleur façon de mettre le hack jtag (En usb de préférence car LPT c est la ****) avec un lien . J ai vu que l on pouvait le faire nous même mais il existe aussi des petits modules usb . Existe il un seul système pour mettre le hack jtag et la mise a jour du flash ou cela ce gère différemment :reflexiomo6: Pouvez-vous me dire qu'elle est la dernière version du flash LT. J ai fais quelque recherche sur le forum et sur le net mais je voudrais etre sur de faire quelque chose de nouveau et pas obsolète.:pasmafaufe8: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 tout les tutos sur jtag sont sensiblement les memes , il faut de preference , un module usb , achat environ 30€ , extraire le contenu de la nand (dump) , verifier la compatibilité jtag , preparer le fichier pour recupere la clé cpu , la plus importante avant la clé dvd , qui vont te permettre de modifier et recuperer une console fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 : Pouvez-vous me dire qu'elle est la dernière version du flash LT. il faut connaître le modéle de ton lecteur car si c'est un samsung un bencq ou un liteon tu n'auras pas la même version de LT LITEON = LT 1.1 BENCQ = LT 1.2 SAMSUNG = LT 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ok merci pour l infos pour le jtag cest mort console en kernel 8955 dommage car elle etait de 01 2008 arffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 de rien donc reste à savoir pour le lecteur vu la date je pencherai sur du liteon ou voir du bencq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant