Aller au contenu

Conseil sur jtag et flash lecteur

mickeys27

Messages recommandés

:hello: Bonjour :hello:

Cela fait maintenant 1 an que ma xbox 360 est flashé avec le firmware 1.6

je n ai jamais connecté ma xbox 360 au live donc je ne pense pas être banni:bnc:

Je viens poster sur le forum car j aimerais vos conseils sur le hack jtag

je souhaiterais mettre le hack jtag sur ma xbox ainsi que mettre a jour le flash du lecteur pour le passer en dernière version LT ...:jap:

Pouvez vous me conseiller sur la meilleur façon de mettre le hack jtag (En usb de préférence car LPT c est la ****) avec un lien .:rox:

J ai vu que l on pouvait le faire nous même mais il existe aussi des petits modules usb .:hein:

Existe il un seul système pour mettre le hack jtag et la mise a jour du flash ou cela ce gère différemment :reflexiomo6:

Pouvez-vous me dire qu'elle est la dernière version du flash LT.

J ai fais quelque recherche sur le forum et sur le net mais je voudrais etre sur de faire quelque chose de nouveau et pas obsolète.:pasmafaufe8:

Cordialement

tout les tutos sur jtag sont sensiblement les memes , il faut de preference , un module usb , achat environ 30€ , extraire le contenu de la nand (dump) , verifier la compatibilité jtag , preparer le fichier pour recupere la clé cpu , la plus importante avant la clé dvd , qui vont te permettre de modifier et recuperer une console fonctionnelle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M