rikimaru971 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 pas mal, share dude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 envoi cruchot lol c'est du lourd par contre petite question comment fait tu pour tes jaquettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 voily voilou==> Sexy White O.M -mettre les dossier COVERS3D et THEMES à la racine du DD externe -les covers 3D double à mettre dans le dossier COVERS3D\DOUBLE\ -lancer OM un fois lancer appuyé sur gauche + L2 pour charger les covers, il faudra faire cette manip à chaque fois que vous ajouterez des nouveau cover, a moin que vous voulez garder mon Cover Sexy:love: à la place du cover du jeux:lol: pour faire les cover3D double j'utilise "Imagix Cover Professional" + "Photoshop":D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 La classe le skin. Est on obligé de la mettre sur dd externes. Peut on les mettre sur dd interne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui tu peut l'installer en faisant gauche+L1 quand t'est dans OM pour l'installer en interne;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 c nouveau les double cover ? depuis le temps que j(ai pas mis a jour gaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Les fesses sur le coté droit j'adore ! le détail qui tue bravo cruchot édit: vous devriez faire un topic spécial pour les thèmes, ils les méritent ^^. Ce serait possible que tu adapte celui-la pour Gaia ? Modifié le 5 novembre 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Waouuuh! Cruchot ze best! Moi aussi je suis fan de l'OM et ....de...l'OM Vous voulez une section spécial BACKUP MANAGER/ THEMES / GRAPHISME PS3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Waouuuh! Cruchot ze best! Moi aussi je suis fan de l'OM et ....de...l'OM Vous voulez une section spécial BACKUP MANAGER/ THEMES / GRAPHISME PS3??? Wow c'est moi ou mon post a été delete?! Sinon ça serait cool la section si c'est mis a jours et pas abandonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Aucune trace d'effacement sur le site... Bon on l'appelle comment la section? Réservée aux Backup Managers,ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant