kfwushu Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Super boulot. c'est difficile de changer les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 En FTP non sa prend 10 secondes mais dans le PKG c'est plus long pour moi . Et sérieux c'est si compliqué de pouvoir mettre plusieurs BG.PNG etc.. ? Tout comme les traductions ? C'est comme le repertoire des jeux c'est du grand n'importe quoi sur PSP vous méttiez les images de jeux dans ISO et les jeux PS1 dans GAME c'était si dur de faire pareil sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 petite News : Apres quelque heures de test d'autre forumeur ,voici une liste des jeux acceptant les màj online grâce au couple Hermesv3 mod by Waninkoko et le Cover Manager RC7b : God of War 3 Dead Rising 2 Uncharted 2 Motorstorm Pacific Rift 3d Dot game heroes Aliens Vs Predator Assassins Creed 2 Battlefield bad company 2 Bayonetta Bioshock Bioshock 2 Blur Buzz Quiz World Dantes Inferno Tiger woods Burnout Paradise ultimate box Heavy Rain With move ok! (Just add a new eboot) Pain je le reposte ici ,vu que je l'avais mis dans un topic "sans raison d'exister" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Cruchot tu pètes tout ! Etant donné que je sais pas comment add un skin, je veux bien ton PKG direct steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 je l'ai encore modifié un peu le skin pour la version de cover manager r7b:D Les écrits sont de toi ? Ou c'est lié au Manager ? car Sauvgarder, il manque le E pour faire sauvEgarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) oui c'est de moi :shy2:je corrige ça et j'envoie le pitit pkg:D édit : voila avec la correction;) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service je suis entrain de préparer un autre pour la R8 preview avec les covers 3d:rox: Modifié le 14 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Cruchot t'as lu ça ? Cover Manager y Flex Manager. NO INSTALÉIS VERSIONES MÁS RECIENTES DE LA V6 jURAI HA PUESTO UN CÓDIGO MALICIOSO QUE BORRA TUS BACKUPS SI MODIFICAS "SU" CÓDIGO AUNQUE DICE QUE EN V8 NO ESTÁ RESPECTO A LOS SOURCES...SE ESTÁN INTENTANDO CONSEGUIR, SE INTENTARÁ QUE JURAI LOS LIBERE, SE PACIENTES O NOS CERRARAN EL CHIRINGUITO...USTEDES MISMOS... Pas besoin de traduction pour comprendre que si tu modifie un peu son manager ,ben sa effacera tes fichiers comme tes backups ! Bel esprit de partage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 oui j'ai eu le coup quand j'ai modifier le SFO pour mettre comme nom "sexy white cover manager" donc j'ai juste remplacer que les images j'ai laisser le reste tel quel il a pas protéger la R8 donc j'ai pue modifier le nom de l'hombrew:DD en tous cas il ne respecte pas ce qu'a demander le dev qui a créé openmanager "vous pouvez modifier à votre guise ce programme à la condition de rendre publique votre code." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Un boycotte géneral de son homebrew est mérité . De un ,c'est pas lui qui la crée ,de deux ,il fourni pas les sources ,de trois il se permet de foutre un vers dans son soft . Bientot ,un sniffer de xregistry et la ,il va y avoir du monde qui vont perdre leur compte psn (sa sera pas mon cas ,ma slim est jamais allé sur le store ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 en-tout cas ci il nous fout un sniffer de xregistry, je ne serais pas toucher, ma seconde ps3 n'est pas connectée:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant