R-Type Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Oé c'est jolie ,c'est lent (pas trop grave) mais j'ai quelque jaquettes qui passe pas . T'as pas des bugs d'images qui s'affichent pas ou qui font que les autres images disparraissent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non aucun probleme, tu dois juste faire attention a bien mettre les images etc. Moi je suis aller chercher mes propres jaquettes avec google et hop le tour est jouer Pour la vitesse bof c'est pas sa qui fait la diference, tu change de jeu comme si tu etait sur BM. Perso moi tout passe a 100% car j'ai tout fait a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) yo les gay's je viens de faire un pitit backround pour cover manager r5 je ne suis pas déçus de mon taf:D Modifié le 12 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Bravo Cruchot !!! Là tu mérite de l'appeler SEXY MANAGER Modifié le 12 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 sexy white manager:love: je fait encore 2/3 modif et je le met a dispo:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Terrible !! Le jour ou j'ai mon dongle je sais quel manager prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) je l'ai encore modifier une peut le skin pour le version de cover manager r7b:D voila ce que ça donne:rox: est en net ça donne [/url] j'ai ajouter un pitit son (http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/gemissements&fichier=humm.mp3) au lancement, mais malgré la conversion en at3, le son ne ce déclenche pas:pasmafaufe8: j'ai fait un pkg donc ci intéresser faite moi signe;) Modifié le 13 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 rajoute open split a ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai fait un pkg donc ci intéresser faite moi signe;) Je demande parce que j'ai pas de jailbreak: On peu pas mettre ton skin sans devoir ré-installer un manager ? (sans l'installer en pkg quoi...) Parce que sinon c'est chiant a chaque fois qu'il y a une maj faut refaire la version skiné... c'est pas pratique du tout (surtout quand on vois a quel vitesse ils sortent les maj, quasiment une tous les deux jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 moi sa m'intéresse cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant