R-Type Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 la racine d'une clé usb ,je suis au courant . mais la racine du hdd ? c'est quoi ,ou ça ? dev_hdd0/ROMS ou dev_hdd0/game/ROMS ? Shinigami t'es sur de savoir de quoi tu parle ? PS :ni la 480 ni la 720p ne donne des jeux en plein ecran . Normal ,il ont été conçu en 4:3 ,imagine l'étalage de l'image ,ça ferait degeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui mais sur un écran 16/9, 2 grosses bande noires sa le fait pas , je préfère que ce soit dégeu ^^ Pour les roms, place les où tu veux, lorsque tu lances l'emulateur tu iras les charger dans l'emplacement où tu les as mises. Creer un dossier genre dans hdd0/game/ appelé "emulateur" (c'est un exemple) et mets tes roms dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 la racine d'une clé usb ,je suis au courant . mais la racine du hdd ? c'est quoi ,ou ça ? dev_hdd0/ROMS ou dev_hdd0/game/ROMS ? Shinigami t'es sur de savoir de quoi tu parle ? PS :ni la 480 ni la 720p ne donne des jeux en plein ecran . Normal ,il ont été conçu en 4:3 ,imagine l'étalage de l'image ,ça ferait degeu . Je parlais a la racine de l'usb. Sinon tu peut mettre les roms ou tu veux je pense car normalement quand tu sort de l'emulateur il reviens dans le dossier ou tu etait. Essais.... Oui je sais de quoi je parle. SNES = 4/3 donc pas de 16/9 sinon sa serais a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pht Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je bloque sur un «truc» certainement tout bête... Sous Open Manager v1.16, je n'arrive pas à copier depuis le disque externe vers le disque interne. J'ai bien dans le bas de l'écran une info sur ces disques (espaces restants). Il m'est impossible de «basculer» sur le disque externe. Quelqu'un a une idée ? Merci. Infos complémentaires: la PS3 est une "Fat" 60Go avec le lecteur optique HS. [edit] ça y est j'ai pigé mon problème, il suffit de copier les dossiers "BLESxxxx", "BCESxxxx", ... dans un dossier "GAMEZ" à la racine du disque externe. et là miracle, tout apparait dans la liste sous OM. Modifié le 10 octobre 2010 par pht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je parlais a la racine de l'usb. Sinon tu peut mettre les roms ou tu veux je pense ... Hé bien non ,ce que je demande ,c'est l'emplacement exact ou placer le dossier ROMS pour que l'app les trouves et les listes dès le lancement (comme le backupmanager ) J'en ai marre de devoir rechercher le dossier à chaque fois . En plus c'est tellement ecrit en petit que je suis obligé de me mettre devant l'ecran pour lire . Dommage ,c'est bon homebrew mais mal fini :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Hé bien non ,ce que je demande ,c'est l'emplacement exact ou placer le dossier ROMS pour que l'app les trouves et les listes dès le lancement (comme le backupmanager ) J'en ai marre de devoir rechercher le dossier à chaque fois . En plus c'est tellement ecrit en petit que je suis obligé de me mettre devant l'ecran pour lire . Dommage ,c'est bon homebrew mais mal fini :triste: Ahaaaaaaaaaa j'avais pas compris de cette forme la Si tu veux, on modifi l'emul et hop sa lance direct dans un dossier Je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Auriez-vous un bon site de référence qui suit de près et met a disposition tous les homebrew dispos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as qu'à dire que ce topic sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 fallait pas le prendre comme ça Le topic est parfait pour l’actualité, mais quand il s'agit d'avoir une vue d'ensemble su ce qui est dispo c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Personne n'a installer flex manager? Je l'ai avec fond perso et un peu de remaniment, j'ai installé les jaquettes perso des jeux etc. C'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant