R-Type Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Qui utilise le SmallLoader Configuratatator ? Définition : Soft qui permet de créer un raccouci (comme pour les démos ) de votre jeu sur le xmb sans passer par un backup/openManager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Bah moi je me renseigne dessus mais ya une controverse sur l'aspect légal du soft qui nécessite l'utilisation du sdk a ce que j'ai compris... Je vous tiens au jus tfacon Modifié le 7 octobre 2010 par DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Va falloir installé le sdk pour le faire fonctionner . Au debut ,il indiqué qu'il suffisait de mettre make*****.exe dans le dossier mais d'après plusieurs utilisateurs ,ça marche pas donc faut tout installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 MISE A JOUR Le membre comgenie du forum PS3hax nous livre une nouvelle version de son homebrew intitulé "Comgenie’s Awesome Filemanager" et comme son nom l'indique il s'agit d'un gestionnaire de fichiers. Cette utilitaire vous permettra de copier et de supprimer des fichiers (même ceux de plus de 4go). Fonctionnement : D-Pad pour naviguer (Haut/bas pour naviguer dans le fichiers et gauche/droite pour basculer de repertoires actifs) X pour entrer dans un dossier O pour copier un fichier (pas de dossier) [] pour supprimer un fichier. V0.06 - Possiblité de déplacer les fichiers et les dossiers à la place de copier et supprimer. - Ajout d'un support basique pour LUA (seulement string/math libs + fonction echo. - Amélioration du support pour les différents écrans Download et Open Manager 1.16 06-10-10 Changelog v1.16 changelog ------------------- - Retour du "Patched mode" qui fonctionne avec le Payload v3 d'Hermes, ainsi qu'avec les précédentes versions incluant les appels peek & poke (version supérieure au PSGroove 1.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 OPEN MANAGER TOOL: Open Manager Tool - Dukio Ca a l'air pas mal Ca split les fichiers de 4Go, mais je ne sais pas comment les resplitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Quelqu'un peut me dire dans SNES Emulator ,ou il faut placer le dossier ROM pour les afficher en premiere page ? Car s'il faut aller les chercher à chaque fois ,ça va vite devenir soulant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu les mets a la racine les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 à la racine de ? snes90000 ou snes90000/usrdir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 à la racine de ? snes90000 ou snes90000/usrdir ? Non a la racine de ta cle usb ou de ton Hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 J'utilise la version 720p de snes emulateur, est-il possible d'avoir les jeux en plein écran ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant