R-Type Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 uʍop ǝpısdn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 On sait qqch sur l’éventuelle avancée d'un émulateur Arcade ? (Mame ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Yo je m'occupe de m'être à jour le topic ce soir. La j'ai pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Depêche toi, Open Manager en est déjà à la version 1.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est clair ,son projet ça devient n'importe quoi . Tout ce qu'il veulent c'est sortir des versions les une apres les autres avec des correctif inutile ,au lieu d'attendre une liste complète de bug et faire une refonte complete du soft . Perso ,openmanager je me suis arrête au 1.12 avec le patchmod (inutile maintenant avec le hermes V3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 [HS]J'ai loupé quelque chose ? y a plus de section hack ? [/HS] Je reste en 1.13 tant que tout mes jeux passe, aucune utilité de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui ya plus de section Hack, suite à la demande des moderateurs car plein de gens se gourraient ... à juste titre on viens pas sur meta pour autre chose par définition ... Section PS3 : Hack, Bidouille Hardware. Sous-Section : Tuto et Discussions Jeux. Une sous section pour que les tutos ne soient pas noyés dans la masse, la section jeu pour que le Hack (partie principale du site) ne soit pas noyée elle aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 2 pas en avant, 3 pas en arrière [HS]J'ai loupé quelque chose ? y a plus de section hack ? [/HS] Je reste en 1.13 tant que tout mes jeux passe, aucune utilité de changer. Ben apparemment ça dégage l'icone hideuse de l'OM du Début, c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le premier jeux qui demande le 3.42 est ....... Medal of Honor. Medal of Honor est le 1er jeu qui requiere le FW 3.42 Alors qu'on se trompait en annonçant que F1 2010 comme étant le 1er jeu à nécessiter le FW 3.42, voici le véritable premier jeu : Medal Of Honor. Cette info nous vient de la part de lineX7 de PSX-Scene. Pour l'instant le jeu ne fonctionnent pas en 3.41. Peut être qu'une simple suppression du dossier de mise à jour, ou qu'une modification du PARAM.SFO suffirait ... On vous tiendra informé quoiqu'il en soit Source : PSX-Scene via PSGroove source : Ps3-Addict.fr • Medal of Honor est le 1er jeu qui requiere le FW 3.42 : News Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 le prob vas être vite résolu avec hermes et waninkoko sur la scène ps3, et de toute façon ça me touche pas, MOH j'y jouerai avec ma slim, viva le online:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant