Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Listes des Homebrews PS3 indispensable / MAJ 06.10/09 / OPEN MANAGER


spgoku

Messages recommandés

Des membres du forum Elotrolado ont fait une bien étrange découverte à propos de Cover Manager R7b publié hier par Jurai2.

 

Il est ainsi apparu qu'en cas de modification du programme (PARAM.SFO, EBOOT.BIN...) celui-ci effaçait tout simplement le contenu du dossier OMAN (où se trouvent les backups habituellement) tout en affichant un message :

 

"I'm afraid. I'm afraid, Dave. Dave, my mind is going. I can feel it..I can feel it. My mind is going. There is no question about it. I can feel it..I can feel it. I can feel it. I'm a... fraid...Application has been modified, Power Off Now, do not hit ok..No turning back."

 

Jurai a admis avoir mis en place une vérification dans Cover Manager R7b afin d'empêcher la modification de celui-ci et a publié un pré-version R8 n'embarquant soit disant plus cette vérification.

 

Malheureusement, Jurai étant particulièrement réticent à la publication du code source de ses mods d'Open Manager (pourtant Open Source), rien ne permet de s'assurer que cette vérification (ou d'autres choses) n'est plus présente.

 

De ce fait, nous ne publierons plus aucune nouvelles versions des mods de Jurai2 en l'absence du code source. Nous avons bien entendu retiré Cover Manager R7b de nos téléchargements.

 

Source : PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queqlqu'un peut me confirmer ça :

 

Si on vire un BUM de la ps3 ça efface le répertoire des jeux auquel il est associé ?

 

Si on installe un open manage, le répertoire des jeux n'est plus launch12345 mais oman.... Du coup il faut déplacer les jeux présent dans le launch pour les mettre dans oman. Et ça on peut le faire avec le gestionnaire de fichier Comgenie’s Awesome Filemanager

 

J'ai bon ou je me plante quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queqlqu'un peut me confirmer ça :

 

Si on vire un BUM de la ps3 ça efface le répertoire des jeux auquel il est associé ?

 

Si on installe un open manage, le répertoire des jeux n'est plus launch12345 mais oman.... Du coup il faut déplacer les jeux présent dans le launch pour les mettre dans oman. Et ça on peut le faire avec le gestionnaire de fichier Comgenie’s Awesome Filemanager

 

J'ai bon ou je me plante quelque part ?

 

Perso j'ai gardé BUM v1 et j'ai installé OM,

il m'a demandé si je voulais conserver LAUNCH12345 et voila

Que se soit sous OM ou BUM j'ai ma liste complete de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc install via le Eclips3 updater ? :shy2:

 

Oui :D

 

tu utilises gtalk Dazz ? (réponds non) :rox:

 

Non, mais pourquoi ?

 

Si on vire un BUM de la ps3 ça efface le répertoire des jeux auquel il est associé ?

 

Oui :)

 

Si on installe un open manage, le répertoire des jeux n'est plus launch12345 mais oman.... Du coup il faut déplacer les jeux présent dans le launch pour les mettre dans oman. Et ça on peut le faire avec le gestionnaire de fichier Comgenie’s Awesome Filemanager

 

Avec Comgenie je sais pas, mais par ftp c'est possible.

 

Les derniers Manager donnent le choix entre le dossier BDrips et GAMEZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...