R-Type Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Queqlqu'un peut me confirmer ça : Si on vire un BUM de la ps3 ça efface le répertoire des jeux auquel il est associé ? Si on installe un open manage, le répertoire des jeux n'est plus launch12345 mais oman.... Du coup il faut déplacer les jeux présent dans le launch pour les mettre dans oman. Et ça on peut le faire avec le gestionnaire de fichier Comgenie’s Awesome Filemanager J'ai bon ou je me plante quelque part ? Deplace tes jeux avec C.A.F avant de desinstaller ton bum ,sa prend quelque seconde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Une petite mise a jours serais necessaire je pense . Surtout pour la partie openmanager la 2.1H3 viens de sortir Contre la 1.6 sur le premiere post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Salut, C'est p'etre ici que je dois poster ma skin pour cover Manager... Je l'ai ensuite déclinée en plusieurs versions. Ne vous étonnez pas si mon pseudo meta ne correspond pas à celui du RAR (flojito), j'utilise plusieurs pseudos... Seul point qui me chagrine légèrement : lorsque le "patch enabled" est activé il s'affiche au dessus les personnages en bas à gauche. Voilà, j'espère qu'elles vous plairont. Je vais finaliser les versions US pour les poster sur PS3news. Je tenterais peut être de les décliner pour Open manager prochainement mais ce Manager laisse peu de place pour les graph... Pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=SJUISSC4 Modifié le 29 octobre 2010 par sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Beau boulot !!! juste une remarque ,sur le bleu ,ou ya le perso de Assassin Creed le fond est noir . Sinon je pense que je vais prendre le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Oui j'ai vu ça en postant, ce n'est pas un raté. C'est le fond d'écran utilisé qui est comme ça. Ya un voile noir à cet endroit. Je peux éventuellement le modifier. EDIT : voilà c'est arrangé, nouveau lien megaupload et nouvelle vignette. Modifié le 29 octobre 2010 par sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Jolie Plus qu'a mettre à jour la 1er page des homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, J'ajoute l'icone et l'image de fond au XMB pour Cover manager. a+ MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Salut, J'ai adapté mes skins à Gaia manager. Le pack contient les fichiers BGG, BGH, PIC1, ICON0 et HIGHLIGHT pour chaque version. a+ MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Un aperçu : Modifié le 1 novembre 2010 par sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Beau boulot Sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 yo les gay's voila mon new theme pour OM 2.1I ça vous dit que je le partage avec vous;) attention au mirettes:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant