Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Listes des Homebrews PS3 indispensable / MAJ 06.10/09 / OPEN MANAGER


spgoku

Messages recommandés

C'est clair ,son projet ça devient n'importe quoi .

Tout ce qu'il veulent c'est sortir des versions les une apres les autres avec des correctif inutile ,au lieu d'attendre une liste complète de bug et faire une refonte complete du soft .

Perso ,openmanager je me suis arrête au 1.12 avec le patchmod (inutile maintenant avec le hermes V3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya plus de section Hack, suite à la demande des moderateurs car plein de gens se gourraient ... à juste titre on viens pas sur meta pour autre chose par définition ...

 

Section PS3 : Hack, Bidouille Hardware. Sous-Section : Tuto et Discussions Jeux. Une sous section pour que les tutos ne soient pas noyés dans la masse, la section jeu pour que le Hack (partie principale du site) ne soit pas noyée elle aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pas en avant, 3 pas en arrière :D

 

[HS]J'ai loupé quelque chose ? y a plus de section hack ? :hein:[/HS]

 

Je reste en 1.13 tant que tout mes jeux passe, aucune utilité de changer.

 

Ben apparemment ça dégage l'icone hideuse de l'OM du Début, c'est déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeux qui demande le 3.42 est ....... Medal of Honor.

 

Medal of Honor est le 1er jeu qui requiere le FW 3.42

 

 

Alors qu'on se trompait en annonçant que F1 2010 comme étant le 1er jeu à nécessiter le FW 3.42, voici le véritable premier jeu : Medal Of Honor.

 

 

 

Cette info nous vient de la part de lineX7 de PSX-Scene.

 

Pour l'instant le jeu ne fonctionnent pas en 3.41. Peut être qu'une simple suppression du dossier de mise à jour, ou qu'une modification du PARAM.SFO suffirait ... On vous tiendra informé quoiqu'il en soit

 

Source : PSX-Scene via PSGroove

source : Ps3-Addict.fr • Medal of Honor est le 1er jeu qui requiere le FW 3.42 : News Hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...