spgoku Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 je réup ce topic Vu le nombre d'homebrew qui sort ,va falloir faire une refonte complete de la 1ere page . Ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca serait cool. lol Bah étant donné que c'est toi qui a créé le topic, c'est à toi de la refaire la page nan ? Je taquine, mais je vais me renseigner, il me semble que Yoshee voulait faire un topic de ce type. Je lui demande dès que je le croise [edit]: d'ailleurs c'est pas la bonne sexion xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) lol Bah étant donné que c'est toi qui a créé le topic, c'est à toi de la refaire la page nan ? Je taquine, mais je vais me renseigner, il me semble que Yoshee voulait faire un topic de ce type. Je lui demande dès que je le croise [edit]: d'ailleurs c'est pas la bonne sexion xD Je veux bien m'y remettre mais il faut qu'on définisse une bonne méthode de présentation. On met juste le titre et a quoi ca sert ou titre, a quoi ca sert et tuto. Pourquoi pas la bonne section? [EDIT] Je vais manger, je continuerai après. Par contre est ce que je dois mettre les sites sources ou je trouve l'infos? thx Modifié le 30 septembre 2010 par spgoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Lego Rock Band et autres jeux musicaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu t'es pas planté de discussion ordi? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Snam il cause sur tous les sujets en même temps, ça fait parti de sa dyslexie digitale Il tape plus vite qu'il pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Snam il cause sur tous les sujets en même temps, ça fait parti de sa dyslexie digitale Il tape plus vite qu'il pense Vous pensez quoi de la wiikey compatble psp 3.50 en bootant sur un iphone équipe d'une ps3key bluetooh... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Comme on est en plein HS. C'est normal que le pseudo de Dazz est devenu rose ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Son homosexualité est dévoilée now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est aussi ce que je me disais mais dans ce cas la moitié de la section PS3 aurai la même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant