Äntîk Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ouai test avec super street fighteer 4 ensuite tu up la save et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Assassin's Creed 2, bayonetta, j'ai que ça en tête pour l'instant ^^ C'est surtout par curiosité que je veux savoir car dans l'absolu je suis en 3.42 et j'ai rien pour JB ma ps3 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 les 2 utilitaires que tu proposes à télécharger ne devrait pas être accepté sur metagames, je sais pas ce que fait jean malgré que je l'ai vu posté dans ce topic utilisant le SDK officiel de sony et non un open source ceci est complétement illégal faite gaff à vous je pourrais être une taupe de chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 les 2 utilitaires que tu proposes à télécharger ne devrait pas être accepté sur metagames, je sais pas ce que fait jean malgré que je l'ai vu posté dans ce topic utilisant le SDK officiel de sony et non un open source ceci est complétement illégal faite gaff à vous je pourrais être une taupe de chez Sony On a quand même le droit de dire que des homebrews existent non? Apres pour le telechargement c'est sur des liens MegaUp etc.. qui ne sont pas concerné par la loi Hadopi. et ensuite c'est à titre d'information. Moi j'ai pas le psJailbreak et pourtant je m'y interesse. Et en même temps le site metagames est vraiment basé sur le hack des consoles donc bon question illegalité je sais pas. Mais si ça craint on peut fermer c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour les saves, en faite y a des protégés. Tu peux les copier mais quand tu les importes là ca bloque. Ou des non protégés ca le fait aussi comme Wipeout HD il me semble. Ca voit que c'est un profil de console différent et hop. Sinon save protégé, y a la liste sur Play3Live si je dis pas de connerie c'est marqué. Je les ai plus en mémoire à part AC2. Sinon si j'ai bien suivi Atlask, on peut faire les backups sur le interne et les récupérer. Et donc on peut aussi les upper direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Par contre il m'a semblé avoir lu que le BUM avec l'ID de MW2 ne marche pas, retour XMB après l'avoir lancé, quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Par contre il m'a semblé avoir lu que le BUM avec l'ID de MW2 ne marche pas, retour XMB après l'avoir lancé, quelqu'un peut confirmer? Exact,il se lance même pas avec le cd quand on démarre avec le jailbreak. Je me suis aperçu que le jeu check les ports usb après son lancement . tu vois quand tu démarre la play avec le dongle inséré ,mais que tu fais pas la manip (on+eject),tu peux lire en haut à gauche qu'il ya un périf non reconnu . Quand tu lance mw2 ,sa le fait aussi . Sinon si j'ai bien suivi Atlask, on peut faire les backups sur le interne et les récupérer. Et donc on peut aussi les upper direct. t'as tout compris ,tu dum sur le hdd interne et tu up vers ton pc si tu ve une copie de ta copie Sa remplace le ntfs qui sera jamais sur ps3;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok c'est cool. Et donc MW2 (le jeu hein) check les ports USB. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 1er emulator (in work) annoncés sur la ps3 : NullDC NullDC DreamCast Emulator PS3 Port Update, BiOS Operational - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 je réup ce topic Vu le nombre d'homebrew qui sort ,va falloir faire une refonte complete de la 1ere page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant