Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Listes des Homebrews PS3 indispensable / MAJ 06.10/09 / OPEN MANAGER


spgoku

Messages recommandés

les 2 utilitaires que tu proposes à télécharger ne devrait pas être accepté sur metagames, je sais pas ce que fait jean malgré que je l'ai vu posté dans ce topic :P

 

utilisant le SDK officiel de sony et non un open source ceci est complétement illégal ;) faite gaff à vous je pourrais être une taupe de chez Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 utilitaires que tu proposes à télécharger ne devrait pas être accepté sur metagames, je sais pas ce que fait jean malgré que je l'ai vu posté dans ce topic :P

 

utilisant le SDK officiel de sony et non un open source ceci est complétement illégal ;) faite gaff à vous je pourrais être une taupe de chez Sony :)

 

On a quand même le droit de dire que des homebrews existent non? Apres pour le telechargement c'est sur des liens MegaUp etc.. qui ne sont pas concerné par la loi Hadopi. et ensuite c'est à titre d'information. Moi j'ai pas le psJailbreak et pourtant je m'y interesse. Et en même temps le site metagames est vraiment basé sur le hack des consoles donc bon question illegalité je sais pas. Mais si ça craint on peut fermer c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saves, en faite y a des protégés. Tu peux les copier mais quand tu les importes là ca bloque.

Ou des non protégés ca le fait aussi comme Wipeout HD il me semble. Ca voit que c'est un profil de console différent et hop.

 

Sinon save protégé, y a la liste sur Play3Live si je dis pas de connerie c'est marqué.

Je les ai plus en mémoire à part AC2.

 

 

Sinon si j'ai bien suivi Atlask, on peut faire les backups sur le interne et les récupérer.

Et donc on peut aussi les upper direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'a semblé avoir lu que le BUM avec l'ID de MW2 ne marche pas, retour XMB après l'avoir lancé, quelqu'un peut confirmer?

 

Exact,il se lance même pas avec le cd quand on démarre avec le jailbreak.

Je me suis aperçu que le jeu check les ports usb après son lancement .

tu vois quand tu démarre la play avec le dongle inséré ,mais que tu fais pas la manip (on+eject),tu peux lire en haut à gauche qu'il ya un périf non reconnu .

Quand tu lance mw2 ,sa le fait aussi .

 

Sinon si j'ai bien suivi Atlask, on peut faire les backups sur le interne et les récupérer.

Et donc on peut aussi les upper direct.

 

t'as tout compris ,tu dum sur le hdd interne et tu up vers ton pc si tu ve une copie de ta copie :D

Sa remplace le ntfs qui sera jamais sur ps3;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...