khalimerot Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ca depend de la categories du cable... les cables UTP45 categories 5 font du 10/100 les categories 6 font du 10/100/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui enfin c'est un peu plus complexe que ça ... CAT5 = 100Mbit sur 100M CAT5E = 1Gbit sur 30m environ CAT6 = 1GBit sur 100m CAT6A = 10Gbit sur 20m environ CAT7 = 10Gbit sur 100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Et il sagit du debit garantis theorique . Dans les fait un bon CAT5 suffit largement pour faire du Giga . Mais il faut que toutes la chaine gere le Giga et ce n'est souvent pas le cas des box des FAI ( par ex free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 peut-être que ton câble n'était qu'un 100Mb/s snamidro pose-toi la même question au niveau du routeur, ainsi que de la carte ethernet de ton pc Alors PC non, cable NON. Et j'suis pas passé par la FBX bien sûr.... C'est peut être PS3 MS qui limite à 100 j'ai pas vérifié. En tout cas avec l'homebrew FTP, ca sera plus simple de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens je viens de penser à un truc: y a moyen de copier les save protégées avec cet homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hum probablement, faut demander à Atlask. mais bon elles sont protégés par l'ID du coup sur une autre PS3 ca passe pas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ça peut être utile pour sauvegarder ses sauvegarde en cas de pépins de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Tiens je viens de penser à un truc: y a moyen de copier les save protégées avec cet homebrew ? Quel jeu crée des save protégé ? je peux regarder ça ,mais je pense pas qu'y ai de problèmes . edit :je viens de faire un test en copiant un fichier de 100mo ,fichier issue d'un jeu dans le lecteur bd de la play vers mon pc via psftpserver ,le tout en wifi Verdict : 100mo/min , pas mal non ? 10min12s pour un transfert de 1.4go ;vitesse moyenne 2.1mo/s C'est une bonne methode en attendant le support d'un format autre que le fat32 . Sa permettra de faire c'est backup vers son pc et plus tard de les lire . je viens de trifouiller le dossier des trophées ,j'ai pris un fichier d'une save de trophée à 100% pour la mettre sur un autre compte . résultat :une grosse erreur ;le jeu ne plante des qu'on lance une partie ,mais les trophées sont bien débloqué à 100% Modifié le 8 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel jeu crée des save protégé ? je peux regarder ça ,mais je pense pas qu'y ai de problèmes . assassin 2 mais bon faudrais voir d'une ps3 à un autres si la sav protéger passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Vous allez trop vite les amis Les utils pour pomper les saves d'une machine à une autre vont débarquer mais je suis quasiment sur que par le ftp tout seul ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant