SoulAnubis Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Excellente initiative ce topic. Cependant, si je puis me permettre une suggestion, il serait plus approprié de ne faire qu'une simple liste des meilleurs homebrews PS3, très "simple" avec juste une brève description et le lien vers (éventuellement) le topic unique et/ou le tutorial consacré à chaque homebrew. Les homebrews pourraient être classés par fonction (multimédia, jeux, etc...). En tout cas, bon courage Copiteur, j'ai dit ça à la fin de la première page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Désolé, je lis un peu les topics en diagonale en ce moment... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonne initiative merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour FTP SERVER hourrah! Il va en revanche falloir une carte de 1Giga sur son PC ou portable ou MAC car la PS3 c'est du 1Giga et pas du 100. De toute façon le soft est encore bugé mais bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour backuper un jeu sur le disque dur il faudra obligatoirement le graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En meme temps Jean les cartes réseaux 1Go c'est pas mal répandu dans les PCdepuis quelques années, mon acienne carte mère milieu de gamme de 2005 en avait déja un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 La PS3 gere bien l'autonegociation ... donc normalement le 100Mbit ça passe très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 super topic je me met a jour de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hum, robocop tu tiens d'où que c'est du 1Gbps ? Car la dernière fois justement j'essayais de tester le débit max. en balançant une grosse vidéo HD avec PS3 MS j'ai pas réussi à dépasser du 12mo/s. Peut être sur les Slim remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En quoi un cable Ethernet pourrait être en 10, 100 ou 1000 Mbps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant