Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Listes des Homebrews PS3 indispensable / MAJ 06.10/09 / OPEN MANAGER


spgoku

Messages recommandés

Un topic pour tous c'est une bonne idée, mais tu aurais du laisser ça à quelqu'un qui a l'habitude et qui vient tous les jours de sa vie sur meta, si tu trouve que c'est tendu au 1er homebrew, bonne chance pour la suite :D

 

je viens tous les jours tous les quart dheure lol. J'ai déjà un gros site perso mais je vais pas faire de pub. Quand je dis tendu c'est pour la place que ça va prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er bug :

plus de réponse de la part du server ,je "quitte le jeu " => reboot de la ps3

j'ai fait un petit tour dans "utilitaire de données de jeu " donc on peut voir toutes les données de jeu installé ou les patch télechargé .

Reste le test fatidique de modifier un fichier dans le hdd de la ps3 ,ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er bug :

plus de réponse de la part du server ,je "quitte le jeu " => reboot de la ps3

j'ai fait un petit tour dans "utilitaire de données de jeu " donc on peut voir toutes les données de jeu installé ou les patch télechargé .

Reste le test fatidique de modifier un fichier dans le hdd de la ps3 ,ça promet

 

j'ai une question imaginons qu'on est un backup en iso sur son pc, on extrait tous ce qu'il y a dedans et on balance via FTP, tu pense que ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test le et dit nous s'il marche .

j'avais entendu que c'etait un isomaker bidon renommé à l'occaz pour le jailbreak.

 

je viens de fouiller le eboot du ps3ftp ;c'est qu'ils ont de l'humour ces dev :

 

Hello Debug / TOOL owner! You Found the secret menu..

its a shame that it does not give you any extra lives, have an area for cheat codes, or even a little hint inside.........

Quite the shame really, would be pretty cool if this worked like a gameshark for the PS3, I'm sure datel will make rip of the whole process soon enough.........

Nevertheless, I believe that it is the end for the secret menu, only people with a debug or tool can see me, anywho , onwards with the jubilation of gameplay!..exit!!!.waiting.........

 

Dans le menu du ps3ftp ,il y a un menu invisble (juste en dessous de "exit to xmb")

quand vous cliquez dessus vous verrez : Thank you, but our princess is in another castle :DD

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative ce topic.

 

Cependant, si je puis me permettre une suggestion, il serait plus approprié de ne faire qu'une simple liste des meilleurs homebrews PS3, très "simple" avec juste une brève description et le lien vers (éventuellement) le topic unique et/ou le tutorial consacré à chaque homebrew.

 

Les homebrews pourraient être classés par fonction (multimédia, jeux, etc...).

 

En tout cas, bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...