NeB Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 euh voix jap nan je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Non la version US NTCS il y a que voix ENG-->sous titrés FR et ENG et ESp.... ( oublier de le dire.. ) la version PAL il y a que la voix ENG-->sous titrés FR et ENG... Je le sais car j'ai les 2 versions.. Modifié le 24 septembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 PAL : voix en anglais, sous-titres anglais, français, etc... (multi 5) NTSC-U : voix en anglais, sous-titres anglais, français & espagnol (multi 3) NTSC-J : voix en japonais & anglais, sous-titres japonais & anglais (multi 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Un peu de lecture : Metroid Other M UNDUB Project - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Un peu de lecture : Metroid Other M UNDUB Project - GBAtemp.net Mouais, pas grand chose de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas pour l'instant non , mais apparement t'es pas le seul à vouloir le faire , donc ça se pourrait que les infos arrivent par là. Surveille ce sujet sur GBA , voire même participes-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pourquoi pas, merci pour le lien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant