micnasty Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) BOn déjà quel type de psp ?? Si tu es sur qu'elle a été flashée, bah, essaie déjà de la démarrer sur le secteur sans la batterie, et ensuite dis nous ce qu'il en est Modifié le 21 janvier 2011 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly66 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 BOn déjà quel type de psp ?? Si tu es sur qu'elle a été flashée, bah, essaie déjà de la démarrer sur le secteur sans la batterie, et ensuite dis nous ce qu'il en est bonjour pour le modèle , c'est la première PSP suite au référence en dessous de la batterie c'est marqué model: PSP - 2004 modèle de batterie celle d'origine ( sony ) par contre j'ai tenter de la démarer sans la baterie et sa me fait la meme chose. elle s'allume au vert écran noir et au bout de 7 sc elle s'éteind. donc voilà je vois pas trop son problème: si tu peut m'aider ....... cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon retente de la même manière mais cette fois-ci en laissant la touche R enfoncée, et tu sur que ta console était flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly66 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon retente de la même manière mais cette fois-ci en laissant la touche R enfoncée, et tu sur que ta console était flashée bonjour micnasty tout dabord merci de ton aide. bon aujourd'huie j'ai ue le temps de faire ce que tu me demande. donc voici ce qui ce passe quand j'appui sur le R enfoncé. il ce passe rien , voyant vert reste toujour allumer et bout de quelque seconde elle s'éteind, bien attendue l'écran noir identique aussi. si je suis sur qu'elle est flashé, je comfirme elle est..... voilà la je c'est pas trop d'ou sa peut venir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon cela ressemble à un brick, pourreflasher ta console, il te faut une batterie pandora et une MS magique Pour la batterie, soit tu connais qq1 qui a une PSP en CFW, et qui peut te la créer, ou loars tu en achètes une, genre ici et une MS, préparée pour débricker la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly66 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 slt , bon je vais commander la batteri plus la sim, te tiens au courant. et merci encore cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant