Aller au contenu

psp qui se lance pas reste sur ecran noir


beliere

Messages recommandés

as tu testé recovery flasher? ça permet de réparer-débricker les psp tout en les passant en 5.00m33-6 : cliquez ICI !

merci pour les reponses

toujour en attente d une solution de deblocage

ps: jai un souci avec le lien j arrive pas atteidre le fofo du pspgen

je dois avoir un bleme

si tu pouvais plus tot le metre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas essayer parce que je sais pas le faire

les seul chose que j ai essayer c est de remetre un cf vial la ms magique faite par psp grader le flash passe bien mais au demarage toujour ecran noir

 

avec recovery flasher

jai essayer mais j ai des message d erreur pendans upgrade

j ai 2 fois ok comme sur le tuto mais apres plein de ligne avec error.error error.....

j ai essayer les 2 version du soft la 1.32 et la 1.6

je suis en attente d une solution

 

il faut savoir que l'installation d'un CFW laisse des traces (surtout avec les anciens DC, prendre le DC 8 normal créé par D_A).

mais lors de l'installation du FW officiel tous les flash sont réellement effacé et réécris, et oui des fois des données reste dans le flash 1 et généralement elles sont erroné alors sa ne pardonne pas...

 

et sinon, as tu essayés d'installer le cfw 5.00M33 en passant par le recovery menu (si je me souviens bien il est même possible d'installer directement le 5.00M33-6).

 

pour le CFW 5.00M33-6, l'eboot d'installation est placé dans le dossier UPDATE (PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.BIN) avec bien sur l'eboot du fw officiel 5.00 dans le meme dossier et renommé "5.00.BIN", renomme simplement le dossier UPDATE en RECOVERY et dans le recovery menu tu choisi l'option "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" et l'installation dois se lancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beliere, le recovery flasher que je t'ai donné permet l'installation directe du 5.00m33-6 via le version 1.60

 

c'est très simple à utiliser :

utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

(le R.F. se met sur la MS et pour le lancer il suffit d'aller dans JEU/Memory Stick là vous voyez l'icône donc cliquez dessus de la sorte R.F. démarre et pas besoin d'éteindre votre psp!durant l'opération vous aurez un menu choisissez: "I AGREE, now take me to the program!" ensuite "INSTALL CFW" ensuite "Reset (format) settings as well" ensuite continuer c'est bientôt fini...)

 

maintenant si tu as utilisé le ddc v8 et que tu as tjs l'écran noir je doute que recovery flasher fasse mieux mais bon qui sait...

 

maintenant il arrive que malgré le kit ddc la psp ne sait pas repartir donc il te reste une solution : retour au SAV Sony ou à la limite acheter une nouvelle carte-mère (mais c'est assez chère qqfois en ajoutant 5-10€ tu as une psp d'occaz déjà en cf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beliere, le recovery flasher que je t'ai donné permet l'installation directe du 5.00m33-6 via le version 1.60

 

c'est très simple à utiliser :

 

 

maintenant si tu as utilisé le ddc v8 et que tu as tjs l'écran noir je doute que recovery flasher fasse mieux mais bon qui sait...

 

maintenant il arrive que malgré le kit ddc la psp ne sait pas repartir donc il te reste une solution : retour au SAV Sony ou à la limite acheter une nouvelle carte-mère (mais c'est assez chère qqfois en ajoutant 5-10€ tu as une psp d'occaz déjà en cf)

super merci a toi gellito

c est passer avec le recovery flasher 1.6 je l avait fait mais je devais pas choisir la bonne option dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci a toi gellito

c est passer avec le recovery flasher 1.6 je l avait fait mais je devais pas choisir la bonne option dans le menu

le souci c est que a chaque fois que j eteint la psp elle se remet en ecran noir au demarage

mais juste le faite de passer par le recovery puis exit elle redemare nikel

comprend pas

crdialement

Modifié par beliere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beliere ta batterie ne sera pas en mode pandora là?

enlève ms et batterie puis remet ta batterie et allume ta psp:

-si elle démarre tant mieux car qqfois il suffit juste d'enlever la batterie ainsi la ram de la psp se reformate

 

-si tu as l'écran noir ta batterie est en pandora (j'en suis à peu près sûr) , pour revenir en mode normal :

*enlève la batterie de la psp et place le chargeur

*allume ta psp et quand tu es sur le menu xmb(menu de la psp) remet la batterie dans la psp

*là tu installes sur la ms le pandora installer : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

*tu remets ta batterie en mode normal : Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

*quand c'est fait éteint ta psp et enlève ta batterie de la psp

*remet la batterie et allume ta psp

*normalement elle refonctionne

 

dis koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beliere ta batterie ne sera pas en mode pandora là?

enlève ms et batterie puis remet ta batterie et allume ta psp:

-si elle démarre tant mieux car qqfois il suffit juste d'enlever la batterie ainsi la ram de la psp se reformate

 

-si tu as l'écran noir ta batterie est en pandora (j'en suis à peu près sûr) , pour revenir en mode normal :

*enlève la batterie de la psp et place le chargeur

*allume ta psp et quand tu es sur le menu xmb(menu de la psp) remet la batterie dans la psp

*là tu installes sur la ms le pandora installer : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

*tu remets ta batterie en mode normal : Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

*quand c'est fait éteint ta psp et enlève ta batterie de la psp

*remet la batterie et allume ta psp

*normalement elle refonctionne

 

dis koi

salut gellito en ce qui concerne la batterie j ai la pandora tool qui me permet de changer de mode (pandora ou normal) donc apres avoir ballacer un cf je remet desuite la batterie en mode norrmalde ce coté pas de souci

j ai mis la despertar-del-cementerio-8

mais toujour pareil elle demare pas ecran noir voyannt vert allumé

mais en mettant le cf5.00 des fois ca demare mais en passant par le recovery et en fait un formatage flash1 and reset setting

et encore pas a tout les coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...