beliere Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 voici mon souci c est la psp de mon neveu au demarage l ecran reste noir pourtant j arrive a aller dans le bios et la l ecran est allumer normalement j ai essayer de metre le custom 4.01 m33 l ecran s allume et la mise a jours passe normalement mais au demarage rebelote l ecran est noir et rien d autre de l aide svp merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sa PSP a brické il faut creer un kit Pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beliere Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sa PSP a brické il faut creer un kit Pandora puis je avoir plus d explication j ai une batterie pandorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il faut une MS Magic aussi tu inssere les deux et tu install le CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beliere Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il faut une MS Magic aussi tu inssere les deux et tu install le CFW deja fait mais toujour pareil apres redemarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Normale ta baterie est pandorise enleve ta baterie branche le sur secteur et apuie sur r au demare confique make pandora batrie et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beliere Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Normale ta baterie est pandorise enleve ta baterie branche le sur secteur et apuie sur r au demare confique make pandora batrie et voila non j ai le pandora tool je la pandorise pour les ms magique et je la remet en mode normal pour demarer mais toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 et sinon vu que ta un kit t'as pas essayé de passer en officiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 as tu testé recovery flasher? ça permet de réparer-débricker les psp tout en les passant en 5.00m33-6 : cliquez ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beliere Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 et sinon vu que ta un kit t'as pas essayé de passer en officiel.... j ai pas essayer parce que je sais pas le faire les seul chose que j ai essayer c est de remetre un cf vial la ms magique faite par psp grader le flash passe bien mais au demarage toujour ecran noir avec recovery flasher jai essayer mais j ai des message d erreur pendans upgrade j ai 2 fois ok comme sur le tuto mais apres plein de ligne avec error.error error..... j ai essayer les 2 version du soft la 1.32 et la 1.6 je suis en attente d une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant