AMDRADEONRUBY Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 quand je suis allé aux Etats Unis l'année dernière j'ai pris ma DS française avec moi et je l'ai branchée avec un simple adaptateur et ça avait marché sans problème P'tete parceque vos adapteurs sont universel -_-''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 P'tete parceque vos adapteurs sont universel -_-''' non pas du tout au dos des DS il n'y a d'écrit : 220 V et j'ai voulu testé voir si ca fonctionnait car je ne risquai pas grand chose et j'ai été agreablement surpris du résultat du coup quand j'ai pris l'avion du retour j'ai pu jouer à la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Effectivement, dans ce sens, tu ne risquais pas grand chose, donc tu dis que le chargeur fonctionne sur du 110V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ouais, sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Faudrait tester l'inverse alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai testé bitonio et rien J'ai une prise sur le 220 V et ma ds lite n'a pas marché dommage nos alim sont pas pareilWalmart Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bon dsi xl ramenée de NYV et la prise française de ma dsi fonctionne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ouin mais fais pas de mises a jour et pourquoi au etats unis i-d-i-o-t est pareil partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant