AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 pour avoir un meilleur prix cé au Quebec le dollars est plus haut US 1,000 ET CDN 1,042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 merci pour ces conseils en tout cas mais je crois que je vais me prendre ça : http://www.***********.com/details.dx/sku.18170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 regarde ma dsi bleue 1.4 E je me suis acheté un transfo a 100$ un des meilleurs et J,ai le droit au dsi shop de leurope héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je pense me faire installé des prises 220 v chez nous cé plus facile vu que sur les lignes cé du 220V et transformé en 120V comme mon four marche au 220 ca peut se faire averifier si tu peut le faire pour une plug 120V chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne journée a toi desoler je dois parti travailler et ca ma fait plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tres sympa de ta part en tout cas Ah ces canadiens, toujours aussi sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 si ta besoin d'aide tu me fera signe et je te donnerais mon msn ou mon skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 prendre un transfo 220-110V pour une alim de DSi... C'est vraiment stupide! Pour le même prix tu as une alim 220V officielle DSi ou DSi XL il existe aussi de petits câbles USB -> DS/DSLite/DSi qui ne coûte quelques euros... Nintendo est vraiment STU-PI-DE sur ce coup, tous les fabricants asiatiques proposes des alims 100-240V pour toutes les consoles, alors pourquoi nintendo s'amuse encore à faire ce genre de chose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 prendre un transfo 220-110V pour une alim de DSi... C'est vraiment stupide! Pour le même prix tu as une alim 220V officielle DSi ou DSi XL il existe aussi de petits câbles USB -> DS/DSLite/DSi qui ne coûte quelques euros... Nintendo est vraiment STU-PI-DE sur ce coup, tous les fabricants asiatiques proposes des alims 100-240V pour toutes les consoles, alors pourquoi nintendo s'amuse encore à faire ce genre de chose?! ouais ca fais chier meme ma dsi bleue 1.4 E étais comme ca juste en 220 volts sont con Nintendo ta bien raison Bitonio :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 quand je suis allé aux Etats Unis l'année dernière j'ai pris ma DS française avec moi et je l'ai branchée avec un simple adaptateur et ça avait marché sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant