AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 merci sinon "AC Power Transformer" il ne trouve rien ... tu regardera mes sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui c'est ce que j'ai fait justement ... et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 faut taille en magasin -_- et tu leur demande ca ca coute environs 50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) ah oui quand même, sinon je viens d'appeler ma boutique d'electronique et ils en ont à 15€. Sinon vous croyez que recharger via prise USB de mon pc pourrait marcher ? Modifié le 7 septembre 2010 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 en passant cé pas asser te faut un transfo une boite avec tes plugs -_- et pourquoi tu fais pas ca plus facilement ammene toi une psp et pourquoi elle doit etre acheté. au us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 pour le prix à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je repose ma question : Sinon vous croyez que recharger via prise USB de mon pc pourrait marcher ? car au pire je me prends une prise toute simple USB - plug NDSi XL et ça devrait marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 cé le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui ca ptete mais ca va etre long en maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est pas grave car mon pc est allumé en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant