alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui mais qui a t'il décrit sur le chargeur de la console américaine ? en general si c'est indiqué 110-220 V 50 Hz-60Hz c'est compatible, il suffit juste d'un adaptateur de prise. Tu dis qu'il n'y a d'écrit que 110v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui mais qui a t'il décrit sur le chargeur de la console américaine ? en general si c'est indiqué 110-220 V 50 Hz-60Hz c'est compatible, il suffit juste d'un adaptateur de prise. Tu dis qu'il n'y a d'écrit que 110v ? oui yé juste écrit 110V -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bon donc il faut bien un transfo, tu as raison, ça vaut cher ce genre de truc ? trouvable aux usa aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bon donc il faut bien un transfo, tu as raison, ça vaut cher ce genre de truc ? trouvable aux usa aussi ? va au WAL-MART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 merci, à mon avis il doit en avoir pas mal sur NYC non ? ça coute combien ce genre de truc ? sur dealX : 12$ mais bon livraison 15 jours quoi, si je peux tout trouver sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 dealx cé dla marde desoler mais y vende un peu nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui c'est chinois quoi ... sinon pour le prix aussi, on peut pas tout avoir ... Sinon ça coute dans les combien à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 RadioShack - mobile phones, MP3 players, laptops, and more Walmart.com: Save money. Live better. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je l'ai payer il y a 2 ans +- pour 10€ au magasin "BRICO"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 merci sinon "AC Power Transformer" il ne trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant