alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, je pars pour les USA en fin de semaine et je ompte m'acheter une Dsi Xl, par contre, je pense que le chargeur fourni dans le bundle ne sera pas adapté aux prises françaises (usa : 110V -60Hz) même si je pense que la prise marchera sur du 220V - 50 Hz ... Aussi j'aimerai avoir une confirmation. Est ce que juste l'achat d'un adaptateur de prise (pas de courant) marchera ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je crois que les alim sont 100-240V... A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 non il le sont pas compatible desoler... J'ai une dsi xl et elle est que sur le 120 Volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Input 110V 60 HZ 7W Output DC 4.6V 900mA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors ta meilleurs SOLUTION es de te prendre un Adaptateur USA / Europe 5 ieme Photos Moi j'en ai un et pas déçu... A toi de voir bien sure... Tu peut le trouver dans les grande surface genre "BRICO"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors ta meilleurs SOLUTION es de te prendre un Adaptateur USA / Europe 5 ieme Photos Moi j'en ai un et pas déçu... A toi de voir bien sure... Tu peut le trouver dans les grande surface genre "BRICO"... la console n'est pas compatible faudra qui s'achete un transformateur --' comme J,ai fais pour ma dsi bleue metallisé 1.4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) ah ? d'après un pote, déjà les alimentation dsi france sont compatibles avec dsi xl france. Moi qui pensais mettre mon transfo de ma dsi dessus de retour en France ... Up : vous me parlez d'adptateur certe mais ça je sais que la prise du chargeur US est différente de celle de la France. Mais ma question c'est : avec un simple adaptateur ça marchera (donc ça voudrait dire que la dsi xl américaine prend bien du 220 V en entrée - du moins son adaptateur bien entendu) OU alors il faut carrément que j'achète un transformateur + un adaptateur ? Modifié le 7 septembre 2010 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ahbite au Quebec et les states(us) sont comme nous on es tous sur du 120 volts sauf certaine chose qui marche comme mon mac book pro mes hauts parleurs et quelque affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 A bon... Pourtant il y a un transformateur dans la liste... Et il converti l'energie pour ne pas que sa explosse (mdr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 il est écrit sur mon mac book pro 100-240V quand cé écrit ca c'est bon partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant