Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bonjour je dispose d'une xbox pucéé et je voulai lire des divx graver sur un dvd+rw mais que se soit avec nero ou veritas je ne peut que lire les 3 er divx les autres ne fonctionnent pas .Je n'est pas d'image et le son et tres bizares pour les 3 derniers divx. Aurait 'il une methode pour que l'on puisse lire la totalites de ces divx (6 divx de700 mega) sur un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 yo, nero et veritas sont des logiciels de gravure... si tu utilise xbmp essaie plutot de lire tes videos avec xbmc ou bien alors qu'il y a tout simplement une incompatibilité de codecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi avant j'avais aussi ce problem avec xbmp j'ai instaler xbmc et je n'ai plus trop ce problem et puis le mieux que tu pûisse faire c'est de les introduire direct ds ta xbox via ftp c'est le mieux utilise flashfxp il est tres bien pour relis ta xbox a ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant