sasuke71 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour je voudrais offrir un linker a ma femme pour sa ds Xl lequel me conseiller vous. le m3 zero me tente plus car j'ai l'habitude des produit m3 mais je prefere me renseigner avant achat ^^ . merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 De nouveau, "meilleur", ça veut dire quoi pour toi? Le plus simple, le plus rapide, le plus fiable, le mieux construit, le plus fonctionnel, quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je pense pour moi meilleur c est celui qui allie fiabilité et fonctionnement ( mise a jour rapide etc ) j ai pas trop suivi la nouvelle génération de linker. Me suis arreter au m3 réal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 En ce moment le EZVi fait du bon boulot et est de qualité irreprochable Sinon le Acekard 2i reste une valeur sure Comme tu ne cherches pas la simplicité, je ne te propose pas un DSTTi ou iEDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Perso, je te conseil la iedge qui n'est pas trop mal et dont la réputation n'est plus à faire. Par contre méfie toi des clones qui sont de vraies fléaux dans le monde des linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Un autre facteur est aussi important: souhaitez vous a avoir la possibilité d'emuler les jeux GBA? Si oui, il faudra regarder du côté de la Ds Two ou du Ex4. Si non, un Ez Flash Vi ou un Ds Onei me semble des choix plus qu'appropié ( principalement du fais de leur système Anti-protection, qui augmente leurs compatibilité intrinsèque sans avoir a attendre de maj). Voila^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-dsi-firmware-1-4-1-en-approche-do-not-update-123359.html Attention ! Si jamais tu veux "profiter" des MàJ officielles il te faudra choisir judicieusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Déjà le EX4 on oublie tout de suite... Ce sera déjà bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je l'ai simplement nommé car sinon sa réduit le choix des linkers capable d'émulation GBA au seul DS Two (je ne liste pas le iPlayer car il ne peut lancer les .NDS), donc ce ne serait plus un choix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mais on sait tous que le DSTwo est unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant