CARTMAN23 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour a tous hier j'ai essayé de placer une carte graphique mais sa n'as pas marché alors je l'ai enlevé et j'ai rebranché mon cable VGA sur mon ancien port mais l'ecran ne s'allume plus MERCI DE M'AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Hello essaie en serrant pas de trop les vises de chaque cote de ta prise vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ecran lcd ou crt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Hello essaie en serrant pas de trop les vises de chaque cote de ta prise vga qu'est que tu veux que je te dise a part UN GROS MERCI vraiment tu me sauve la vie:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello de rien pour le merci ca arrive souvent avec ces vises hiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant