mat281102 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour j'ai un ami qui vien d'avoir ca PS3 il essaye de jouer en Wifi mais quand il se connecte au PSN son PC se deconnecte on a mis sa ps3 en ip manuelle mais rien a faire le pc continue de se deconnecter quand il se connecte au psn quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut Son routeur est-il activé ? Quel est son FAI (ça pourrait nous aider à te dire comment l'activer) ? A moins que quelqu'un d'autre ait un autre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Donc merci de ta reponse backchich Mon ami a appel chez sony et il lui on fais desactiver la connexion automatique et la recherche automatique de serveur multimedia et son probleme a l'air d'etre regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 D'accord tant mieux Je pense par contre qu'il peut laisser la connexion automatique activée (c'est plus pratique et ce n'est surement pas ça le problème). Seule la recherche automatique de serveur multimédia doit restée désactivée car je pense que c'est la source du problème puisque l'interaction entre la PS3 et le PC commence par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aurais dit Routeur non actif donc conflit d'adresse IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant