Slimelite Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je vend une PS2 en bonne état c'est le pack Pro Évolution Soccer 2005 mais je n'ai plus le jeux mais il y a Medal Of Honor Les faucons De Guerre et Gran Turismo 4 et un disque de 7 demos Les photos : Je dirais 40 Euros pour la PS2 + Manettes + Branchement etc + 2 Jeux + 1 CD Demos Merci d'avoir lu ce post Peut être chercher sur Amiens les frais de port son pas dans les prix que j'ai citer Ps: TOUJOUR M ENVOYER UN MESSAGE PRIVE POUR PARLER VENTE DANS CE MESSAGE IL DOIT Y AVOIR VOTRE ADRESSE MAIL Modifié le 8 septembre 2010 par Slimelite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 intéressé par la psp ta psp peut lire les backup ? dsl je suis complètement a la masse niveau psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui backup homebrew etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 intéressé par dslite... ca coute combien environ le tactile??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Je te conseille de le prendre sur métashop il est pas chère 15 euros Met@Shop Ps: Si vous êtes intéresse par quelque chose, envoyer moi un email ou un MP ( Préfère Email) Modifié le 7 septembre 2010 par Slimelite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Dans quel état est la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Normale juste quelque rayure sur le cercle en métal un peut normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 UP de la Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Normale juste quelque rayure sur le cercle en métal un peut normal Et concernant l'écran et plus généralement la face avant de la psp, rayé ou pas ? Sinon combien fdpin stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est vendu désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant