Aller au contenu

BootMii et Priiloader ne lance pas ma HomebrewChannel


JJzicos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un léger problème à vous soumettre.

Je possède une Wii SoftModdée 4.2 avec le cIOS38 rev18 de Waninkoko BootMii en IOS et le Priiloader 0.4 final release.

Ma Homebrew Channel est en version 1.0.8 utilisant l'IOS61 v21 29.

N'ayant jamais vérifié le fonctionnement du protocole de récupération d'un brick, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vérifier que tout roule pour le jour où ...

Et là surprise !

Ni priiloader, ni BootMii ne veulent lancer ma Homebrew Channel !

J'ai appris en parcourant les forums qu'il est "normal" pour le moment que Priiloader ne lance pas la dernière version de HBC mais c'est plus inquiétant que BootMii s'y refuse !

 

J'en appelle modestement à vos suggestions, explications, propositions, suggestions, ce-que-vous-voulez-en-tions ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bootmii ne lance pas non plus la HBC (ecran noir :pasmafaufe8:)

Mais le priiloader peut lancer n'importe quelle appli contenu dans cette chaine :

Par exemple, mon priiloader lance directement Wiiflow ;)

 

En fait je vois pas ou tu veux en venir : en cas de brick, tu réinstalle la Nand via bootmii et c'est tout ...non ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai mis à jour ma chaine HBC en 1.0.8, je n'ai pas mis à jour bootmii, et comme le Title ID de HBC à changé, bootmii essayait de lancer mon ancienne version. Reinstallation de bootmii avec le nouveaux hackmii installer.

 

Perfect !

 

@ForceFeedBack : Oui pour un gros brick mais si j'installe un .wad foireux ou autre je peux en lançant HBC désinstaller la chaine incriminée et ne pas avoir à flasher ma nand.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme. Priiloader v0.4 me dit ça quand j'essaye de lui faire lancer HBC:

 

"Error autobooting HBC. maybe title not installed?"

 

J'ai récupérer la dernière version en date de bootmii (v 0.8) et je l'ai installée. Ça ne change rien.

En plus, il ne veut pas non plus lancer Neogamma. Par contre wiiflow, il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le priiloader peut lancer n'importe quelle appli contenu dans cette chaine :

faux. La dernière version ne peut pas (je sais pas si c'est celle qui brick aussi les wii ^^)

 

 

Essaie de réinstaller La dernière version de bootmii via la faille bannerbomb. Je pense que ça marchera par la suite... C'est Bootmii en boot2 que tu as?

 

EDIT : en fait j'avais pas tout lu ^^ donc super pour toi si ce n'est que Priiloader + bootmii en boot2 ça sert à rien ^^

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...