serval555 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut, Je recherche une dingoo a320 pas trop chère par la poste ou en mp sur paris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 j'en vend une en bon etat , ( quelques fines rayures ) avec boite + cable 50 euros ou bien j'echange dingoo + euros contre xbox jasper . je suis sur paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je prends ! Par contre j'ai pas d'xbox donc ca sera des euros pour ma part. Prix légèrement negociable si vente rapide aujourd'hui oud emain? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 il faut que j'aille la chercher chez moi demain , donc ça ne sera qu'a partir de demain .. sinon pour le prix , tu le trouves trop cher ? Passe en MP pour que l'on se donne rdv . . ps : la console est noire et je dois aussi avoir le cable TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant