Aller au contenu

Metroid : Other M - Rip du DVD impossible


Goldo_Sainto

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais je suis dans l'incapacité totale de faire un rip du jeu. J'ai essayé depuis mon PC avec Wii Backup Manager (j'utilise un disque NTFS), rien à faire, j'ai essayé avec WBFS Manager sur une partition WBFS, encore un échec, je crois bien que c'est mon PC qui ne reconnait pas le DVD, rien ne s'affiche dans l'explorateur (ni Vista et Ubuntu). J'ai donc essayé en branchant le disque WBFS sur la console et en faisant un dump avec USB Loader GX, et là, ça ne marche pas non plus (la progression est figée vers 5% environ).

 

Est-ce que je suis le seul dans ce cas là ?

Quelqu'un a-t-il réussi de son côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le cas hier..

J'avais mit mon jeu dans la wii, et voulu le copier sur mon DDe NTFS via wiiflow...

- fonctionne pas ( bloquer a 15% )...

Mais part la suite je me suis dit pourquoi pas avec une Cle USB 8Go formater en WBFS

et de la copier via CFG Usb loader

- fonctionne et le jeu fait 7Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mit mon jeu dans la wii, et voulu le copier sur mon DDe NTFS via wiiflow...

- fonctionne pas ( bloquer a 15% )...

 

Tu dois faire erreur, tu ne peux tout simplement pas installer de jeux sur NTFS avec Wiiflow.

Sinon, merci pour le coup de la clé USB, j'en prends bonne note, sauf que j'ai pas de clé de 8 GO :(

 

edit : Yes ça y est, j'y suis arrivé avec CFG, effectivement. Merci encore pour le tuyeau !

Modifié par Goldo_Sainto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...