Gohan768 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben de mon placard,bizarre:bedo: oui oui c'est que je pensais lol j'avais moi aussi a l'époque ce genre de problème sur mes DS2 et une en particulier par ce que celle ci collé comme de la glue pourtant propre et dans le tiroirs pendant 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Pffff, j'arrive po à joindre Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Arrete d'utiliser ta ps3 pour des film de boul en 1080p .mkv, joue un peu avec, comme sa t'arrêtera de te m*st*rber et t'essuyer sur les manettes. bah oui :pasmafaufe8: c'est le jus en trop qui ressort tiens ! Sinon moi j'pense que c'est la batterie qui a couler mon DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 nino>> Dar, il a eu la beta de Catherine c'est pour ça... C'est pas la batterie. Je l'ai démonté, après et elle est niquel. Et elle charge toujours. Dans les touches y a pas de graisses (j'ai remplacé mon Ressort par celui de Dazz car cassé) Non je pense que c'est une réaction à la chaleur, car c'était durant les grosses chaleurs que ca me l'a fait moi. Maintenant je la stock au congélateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 cette réaction apparait qu'a partir de 37.5 degré. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 cette réaction apparait qu'a partir de 37.5 degré. Bizarre 37.5° siellesuse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui bah y a un mois en pleine chaleur j'avais 35° quasiment, et suffit qu'elle était sur la table là où le soleil tape c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est comme j'ai dit, les additifs du plastique qui migre en surface ^^ C'est le même principe que pour les biberon qui on été interdit, des additifs qui migre en surface... Après niveau toxicité...ben faut savoir ce que c'est qui migre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Hop photo à l'appui. m'en suis pas servi depuis quelques temps, mais hier je l'ai utilisé pour faire pause suivant durant une séance cinéma. (plus de pile dans ma Remote) Et donc là je l'a prends et voilà comment c'est. C'est super gras/ Consulter l'album: Picasa Web Albums - ordimans - Dualshock 3 Elle va avoir droit à un bon nettoyage. (pas de remarque, ou de hors sujet, merci par avance....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (pas de remarque, ou de hors sujet, merci par avance....) T'es sur ? j'avais preparer une vanne :triste: Premiére fois que je vois ça , c'est quand même bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant